Comme il s’est avéré, des études récentes permettent d’affirmer que la consommation d’alcool peut avoir un effet bénéfique sur le système cardiovasculaire des hommes. Spécialistes de l’Université de Liverpool a récemment déclaré. Beaucoup de tel message choqué, mais néanmoins, des experts de leur déclaration ne refusent pas et garantissent qu’ils ont des preuves. Dans le même temps, les scientifiques soulignent que cela ne signifie pas que leur découverte émet une indulgence de mener des libations violentes, ce serait faux.
Les chercheurs ont constaté que si les hommes boivent souvent et beaucoup, alors souvent un cœur paradoxalement fort. Il s’avère que les boissons alcoolisées ont un effet bénéfique sur le muscle cardiaque. Les scientifiques font valoir que ce phénomène y est inconnu et ils l’ont rencontrée pour la première fois. Les scientifiques ont longtemps mené une observation approfondie de l’état de santé et du bien-être des hommes menant un style de vie différent. Dans la zone de leurs recherches, il y avait des gens qui ne boivent pas d’alcool, ainsi que ceux qui ont régulièrement utilisé des boissons alcoolisées. Il s’est avéré que dans un groupe, où les hommes utilisaient modérément de l’alcool, le risque de problèmes cardiovasculaires était inférieur à cinquante-deux pour cent. Quant à ceux qui ont utilisé de l’alcool en quantités excessives, il existe des indicateurs encore plus optimistes, le risque de maladie cardiaque a été réduit de cinquante-cinq pour cent. Il y a de telles maladies telles que l’infarctus, les accidents vasculaires cérébraux.
L’étude a été directement impliquée dans les quarante mille bénévoles, l’âge de ces hommes venait de vingt-neuf et à soixante neuf ans. En outre, ils ont été testés pour boire de l’alcool. Les scientifiques contenaient séparément des informations, comment les participants à l’expérience ont été utilisés par l’alcool au cours de l’année.
Cette étude scientifique a permis de montrer la différence d’influence de l’alcool sur le corps des représentants du sexe opposé. Il est devenu connu que comparé aux hommes, sur les femmes, abondante alcool alcool agit très négatif.
Mais les experts des hommes avertissent qu’ils ne devraient pas immédiatement attraper la cave, croyant que le cœur peut être renforcé par cette méthode. Il est possible que l’alcool renforce vraiment le système cardiovasculaire dans une certaine mesure, mais avec une utilisation excessive, le risque de maladies d’autres organes augmente considérablement.