Le sexe oral est l’une des principales raisons de la survenue de souches dangereuses de Neisseria Gonorrhoeae – Gonoronia. La non-utilisation de préservatifs au cours de ce type de contact sexuel est la base de sa distribution de masse. Avec chaque contact intime ultérieur, le transfert d’agents pathogènes d’autres souches bactériennes devient de plus en plus résistant aux antibiotiques, et maintenant autour du monde entier peut voir des cas d’une maladie d’une gonorrhée qui ne peut être traitée. Tels ont été enregistrés plus tôt dans d’autres pays.
La gonorrhée peut infecter non seulement des organes génitaux, elle infecte également le rectum et la gorge, qui est le plus gros problème pour les médecins. Dans le traitement des symptômes initiaux – la gorge rouge, la douleur, les polypes et d’autres signes classiques d’infection des voies respiratoires, sont traités avec des antibiotiques généralisés, qui ne sont pas assez forts. Cela conduit au fait que de nombreuses souches de Neisseri tentent de guérir des médicaments antimicrobiens auxquels les bactéries virales apprennent à résister. La prochaine infection continue de développer.
Contre les souches les plus courantes de la gonorrhée allouées dans le monde entier. Actuellement, 97% de l’inefficacité de l’antibiotique de la ciprofloxacine et même une artillerie sévère dans la thérapie antibiotique, la ceftriaxone de bactéridite est déjà inefficace dans 66% des cas.
L’Organisation mondiale de la santé annonce l’utilisation obligatoire des préservatifs pendant le sexe oral. S’il y a un désir de faire du sexe oral, il est recommandé de passer régulièrement des tests au moins une fois tous les 3-5 mois, même si vous n’avez qu’un seul partenaire sexuel, plus souvent si plus d’un. La prévention de la maladie est plus facile, moins chère et plus sage que le traitement.