Flamme Passion: Psychologue – Comment une femme réveille l’énergie du feu et ne brûle pas sur le feu de ses désirs

“Nous apprenons du feu pour jouer du vent, rester moi-même”. Faire de l’épigraphe Karen Dzhangirova à la colonne de l’auteur. Le psychologue de Tatiana Koretsky Tatiana parle de la façon dont une femme réveilla l’énergie du feu et ne brûle pas sur le feu de ses propres désirs

Dans la tradition hindoue de Kundalini, l’énergie de la vie a toujours personnifié le feu qui vient le long de la colonne vertébrale. Nous parlons d’éléments impulsifs et passionnés qui, sans exagération, il est impossible de s’arrêter. Contrairement à l’eau et à la terre, le feu est l’énergie d’un homme et, joyeusement dans le corps d’une femme, cela lui donne souvent de la netteté et de la rectitude. Mais en même temps ajoute des sorts spéciaux – qui se disputeront avec le fait que les femmes ardentes sont extrêmement lumineuses et dans la plupart des cas, un effet à couper le souffle sur les hommes?

Et dans des enseignements ésotériques et dans le feu de psychologie académique, en règle générale, sont associés à un drame. Et souvent cela peut être considéré par le type de visage. Représentants classiques de Bellucci et de Penelope Cruz. Mais ne pensez pas que les blondes nordiques aux yeux bleus de la manifestation du feu extraterrestre. Peu importe comment! Comme tous les autres éléments, le feu avec une force différente peut afficher chaque femme sans exception.

Répétant comme une période de mot “élément”, je veux dire non seulement l’apparence brûlante, mais aussi certaines qualités de caractère, comportement, dispositif psyché humain. Certains d’entre eux seront déposés à la naissance, d’autres peuvent se développer avec l’âge. Aide parfaitement dans cette pratique de respiration, female viagra tango ou plastique en plastique. Mais la principale chose est que la prise de conscience, l’attribution du droit d’exercer leur sexualité et de profiter.

Paradoxalement, mais l’un des éléments les plus puissants de son expression plus souvent que d’autres qui se produisent chez une femme est supprimé (“transpiration”) dans l’enfance. Si la fille (surtout la fille est brillante) tout le temps dit: «Nous avons délicat; Être plus calme; Sydi Skidno, ne supervise pas; N’attire pas l’attention », la flamme sorta inévitablement.

Déjà dans une femme adulte “éteint le feu” par postule qu’il doit certainement être timide et silencieux. Seuls les modestes comme des hommes. Qui veut faire un défi? Elle est devant les rideaux une étape, et là – plus loin, d’inclinaison.

Le feu intérieur n’est pas hérité, mais l’interdiction de sa manifestation publique vient souvent au niveau génétique. Disons, pendant la guerre, votre grand-mère a amené trois enfants pendant que son mari servait à l’avant; Il est clair que à ce moment-là, elle n’était pas du tout au feu. Mais c’est cette interdiction interne que dans le futur puisse être transférée à ses filles, petites-filles, arrière-petits-enfants dans la chaîne. Souvent, sur ce contexte en conscience, la substitution se produit – la femme est forcée de compenser l’absence de cette énergie avec quelque chose d’autre. Par exemple, s’est persuadé qu’elle est une belle maîtresse ou une belle mère. Mais même dans les situations émotionnelles les plus étendues, “Obtenez le feu” de chacun de nous est assez au revoir – mais cela doit être apprendre: avec l’aide de gestes, de couleurs, d’impressions, d’arômes. Par exemple, utilisez des odeurs de cannelle, de gingembre, de poivron noir et rose, de bois de santal, de bosse, de ylang-ylang, de safran et de tubercules. Il est important de trouver l’expression la plus précise de votre “AH” interne. Il suffit de copier d’autres femmes œuvres dans ce cas mauvais.

En revanche, une autre phrase sonne – “Brûler de la honte”, c’est à ce moment que le feu bloqué chez une femme donne une brièveté excessive.

Une des caractéristiques fera le fait que l’élément chaud domine au moment du moment – “Butée sexuelle”: un homme qui était intéressant hier, demain il semble trop frais et n’inspire plus. Habituellement, ces femmes évitent les relations à long terme – dès que le degré de tension et de passion tombe, la romance frissonne elle-même.

Jouez avec le feu avec soin. N’oubliez pas comment l’équilibre interne de tous les éléments est important. C’est drôle d’écouter comment dans la société moderne émergera le sujet du sexe et de la “divulgation de sa propre sexualité”. Et des cours de pipe et des classes de maître dans une perspective rentable pour les prêtres de la tempête. Bien que, en fait, deux critères simples sont responsables de la sexualité chez une femme: 1) sensation de confort et de beauté dans son propre corps; 2) l’énergie de la joie de la vie à l’intérieur. Demandez-vous: Voulez-vous recevoir du plaisir de la vie et partagez-la? Ce sera votre match, une étincelle chérie, à partir duquel une flamme grave peut être évasée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *